Voyez nos Derniers Événements Échangiste et Choisissez L’événement SDC a Venir pour vos Prochaines Vacances!

Swingers Cruise

SDC Lifestyle Cruise

Caraïbes, Méditerranée, Riviera Italienne/Croate, et Grec
SDC a navigué à travers de nombreuses mers au fil des ans! La première croisière échangiste SDC officielle a eu lieu en 2011 avec les membres les plus chauds de SDC à bord pour un événement SDC vraiment inoubliable!
Événement Privatisation Totale Établi: 2011

Sexy Ski SDC

Obertauern, Autriche
Des montagnes d’action et les expériences de voyage les plus cool que vous pouvez imaginer! Parti avec 250 échangistes chauds, sur de magnifiques montagnes couvertes de neige. Si vous aimez le échangisme, des montagnes d’amour, les gravir et glisser vers le bas, rejoignez-nous pour une aventure sexy qui est sûr de provoquer une avalanche.
Événement Privatisation Totale Établi: 2011

SDC au Cap d'Agde

Le Jardin d’Eden, Cap d’Agde, France
Allons y, en enlevant tout dans le Sud de la France! Découvrez et profitez des échangistes sexy dans la ville la plus chaude connue de l’homme: Le “Village Naturiste” du Cap d’Agde. Prenez des vacances tout nus où tout est une fête! Explorez cette célèbre destination française de plein sur le plaisir!
Événement Privatisation Totale Établi: 2010

SDC au Cap d'Agde

Le Jardin de Babylone, Cap d’Agde, France
Chaque été les amoureux de l’échangisme affluent vers un endroit de plaisir vigoureux… Aussi nue que vous osez dans le “Village Naturiste” du Cap d’Agde. Explorez cette mondialement célèbre destination française pleine de plaisir!
Événement de Groupe Établi: 2010

SDC en Crete

Île de Crète, Grèce
Un terrain de jeu grec tout compris au carrefour de l’Afrique, en Asie et en Europe! L’île de Crète est la destination Voyage idéal pour explorer de superbes plages dorées dans un hôtel 5 étoiles! Ne manquez pas cette pause échangiste détendue et amusante. Rejoignez-nous pour une aventure enchanteresse!
Événement Privatisation Totale Établi: 2015

SDC en Andalousie

Cádiz, Espagne
Les rêves deviennent réalités quand l’érotisme rencontre l’exotisme! C’est un pur plaisir échangistes dans un magnifique Palais Andalou riche de style arabe sensuel! 225 couples internationaux chauds voyagent pour des fiestas sexy incomparable, dans un cadre luxueux, à quelques pas de plages de sable blanc et une mer splendide! Ceci est le lieu de vacances à tomber amoureux et c’est un lieu de vacances vraiment unique en son genre pour cette expérience échangiste!
Événement Privatisation Totale Établi: 2009

Sexperience SDC

Desire Resort & Spa, Cancun, Mexique
Notre prise de contrôle de swinger exclusive au Desire resort, où les secrets de séduction sont prêts à se déployer. Joignez-vous aux couples les plus chauds pour un séjour doux et sexy dans le paradis!
Événement Privatisation Totale Établi: 2003

Halloween SDC

Desire Resort & Spa, Cancun, Mexique
La pulsation d’une mystérieuse énergie. La lueur orange du soleil vous donne de l’énergie pour la nuit. Sentez votre cœur battre alors que vous êtes prêt à faire face à vos désirs les plus sombres. Comme se rapproche Hallows Eve partez pour le Desire où tout abouti. Tout ce que nous pouvons dire est … profiter!
Événement de Groupe Établi: 2003

Decembre SDC

Desire Resort & Spa, Cancun, Mexique
Rien ne vaut le Desire en hiver. Destination Voyage parfaite pour des vacances échangistes ludiques totales! Abandonnez le froid et embrasser la chaleur des couples chauds à la célébration SDC Décembre!
Événement Privatisation Totale Établi: 2009

Prise De Controle Pearl SDC

Desire Pearl, Cancun, Mexique
Venez jouer avec d’autres couples échangistes et prendre part à un tas d’action rafraîchissante et célébrer des vacances échangistes géniales SDC! Rejoignez-nous pour ce mélange des corps les plus chauds de la ville sous le chaud soleil mexicain dans le luxe total! Des animations sensuelles et amusantes en soirée font partie de l’émotion et l’excitation de cette expérience incroyable! Formellement connu comme Ceiba del Mar.
Événement Privatisation Totale Établi: 2010

SDC Las Vegas Sauvage

Las Vegas, Nevada, Etats-Unis
Lumières, Spectacles, Action: Bienvenue à la ville la plus sexy des Etats-Unis: Las Vegas! Joignez-vous à SDC pour les clinquants, nom de marques, de magasins, grands chefs, casinos, spectacles, les montagnes russes, le Strip, les monuments et le meilleur de tout, les plus chauds des échangistes SDC autour de vous! Cela va être des vacances inoubliables!
Événement Privatisation Totale Établi: 2014

SDC sur L’atlantic

Cadiz, Espagne
Cet événement Prise de Contrôle échangiste est sûr d’être l’expérience ultime pour tous les couples échangistes; cette semaine prévue à Cadix, Espagne promet d’être pleine de passion rouge et chaude et de plaisirs. Notre complexe exclusif sera transformé en un paradis du désir irrésistible a remplir tous vos fantasmes.
Événement Privatisation Totale Établi: 2008

SDC a la Costa del Sol

Costa del Sol, Malaga, Espagne
Cette semaine échangiste à Malaga promet d’être revigorante. Le personnel est déjà en action et prépare un programme qui va vous réjouir en abondance! Il sera optimiste, vivant, et en phase avec le rythme que nous le savons, que vous fait vibrer.
Événement Privatisation Totale Établi: 2007

SDC a Mallorca

Mallorca, Espagne
A Mallorca l’hôtel échangiste est situé dans le quartier résidentiel de Illetas, avec un emplacement privilégié face à la mer et offrant une plage privée. Situé à proximité des plages de sable de Illetas et Palma Nova et à 10 minutes de la ville de Palma.
Événement Privatisation Totale Établi: 2006

See our past swinger events and choose an upcoming SDC event for your next vacation or holiday!

Swingers Cruise

SDC Lifestyle Cruise

Caribbean, Mediterranean, Italian/Croatian Riviera, & Greek
SDC has set sail through many seas over the years! The first official SDC Swingers Lifestyle Cruise took place in 2011 with the hottest SDC members onboard for a truly unforgettable SDC event!
Takeover Event Established: 2011

SDC Sexy Ski

Obertauern, Austria
Mountains of action at the coolest travel experiences you can imagine! Party with 250 hot swingers, on and off the gorgeous snow covered mountains. If you love the lifestyle, love mountains, love getting on top of things and sliding down, join us for a sexy adventure that is sure to cause an avalanche.
Takeover Event Established: 2011

SDC in Cap d'Agde

Le Jardin d’Eden, Cap d’Agde, France
Get it on, while taking it all off in the South of France! Discover and enjoy sexy swingers in the hottest town known to man: The “Village Naturiste” in Cap d’Agde. Take a holiday where you can bare all and everything is a go! Explore this famous French destination of full on pleasure!
Takeover Event Established: 2010

SDC in Cap d'Agde

Le Jardin de Babylone, Cap d’Agde, France
Each summer lifestyle lovers flock to a lusty place of fun … bare as you dare in the “Village Naturiste” of Cap d’Agde. Explore this world famous French destination full of pleasure!
Group Event Established: 2010

SDC in Crete

Island of Crete, Greece
An all inclusive Grecian playground at the crossroads of Africa, Asia and Europe! The Island of Crete is the perfect travel destination to explore glorious, soft golden beaches at a 5 star resort! Don’t miss a relaxed and fun swingers break. Join us for an enchanting adventure!
Takeover Event Established: 2015

SDC in Andalusia

Cádiz, Spain
Wishes come true when the erotic meets the exotic! It’s a swingers pure pleasure at a gorgeous Andalusian Palace steeped in sensuous Arabian flair! 225 hot international couples travel for incomparable sexy fiestas, luxury surroundings, steps away from white sandy beaches and a glorious ocean! This is the holiday location to fall in love with and have that one-of-a kind lifestyle experience at this truly one-of-a kind resort!
Takeover Event Established: 2009

SDC Sexperience

Desire Resort & Spa, Cancun, Mexico
Our exclusive swinger takeover at Desire, where seductive secrets are ready to unfold. Join the hottest couples for a sweet and sexy holiday in paradise!
Takeover Event Established: 2003

SDC Halloween

Desire Resort & Spa, Cancun, Mexico
A mysterious energy is pulsating. The orange glow of the sun peaks at you as it tucks in for the night. Feel your heart pound as you get ready to face your darker desires. As this all Hallows Eve approaches travel to Desire where they pull out all the stops. All we can say is … enjoy!
Group Event Established: 2003

SDC December

Desire Resort & Spa, Cancun, Mexico
Nothing beats Desire in winter time. The perfect travel destination for an all out playful lifestyle vacation! Shed the cold and embrace the warmth of hot couples at SDC’s December celebration!
Takeover Event Established: 2009

SDC Pearl Takeover

Desire Pearl, Cancun, Mexico
Come play with other swinger couples and take part in a heap of refreshing action as we have nailed down another great option for you to celebrate an awesome SDC lifestyle vacation! Join us at this fascinating pairing of the hottest bodies in town and the warm Mexican sun in total luxury! Sensual and fun evening entertainment are all part of the thrill and excitement of this incredible experience! Formally known as Ceiba del Mar.
Takeover Event Established: 2010

SDC Wild in Vegas

Las Vegas, Nevada, USA
Lights, Shows, Action: Welcome to the sexiest city the USA has to offer: Las Vegas! Join SDC for the razzle-dazzle, brand name shopping, top chefs, casino’s, shows, roller coasters, the strip, sights and best of all the hottest SDC swingers around! This is going to be a vacation to remember!
Takeover Event Established: 2014

SDC on the Atlantic

Cadiz, Spain
This Swinging takeover event is sure to be the ultimate experience for all swinging couples; this week planned in Cadiz, Spain promises to be full of red hot passion and delight. Our exclusive resort will be transformed into a paradise of tantalizing desire to fulfill your every fantasy.
Takeover Event Established: 2008

SDC in the Sol

Costa del Sol, Malaga, Spain
This week Swinging in Malaga will promise to be nothing short of finger licking invigorating. The staff is already up in full force and is preparing an indulgent program for us to be able to bask in abundance! It will be upbeat, lively, and in step with the rhythm we know, that moves you.
Takeover Event Established: 2007

SDC in Mallorca

Mallorca, Spain
Swinging in Mallorca the hotel was located in the residential area of Illetas, with a privileged position facing the sea and offering a private beach. Situated close to the sandy beaches of Illetas and Palma Nova and 10 minutes from Palma’s city.
Takeover Event Established: 2006